A la une

derniers articles
  • 24-02
    Quelle race de vache pour quel fromage AOP ?

    Grâce à la précision de leurs cahiers des charges, les AOP fromagères ont un impact direct sur la biodiversité des races d’élevage, préservant ainsi des races laitières spécifiques.

  • 22-02
    L’édition 2017 du Salon International de l’Agriculture commence samedi !

    La 54e édition du Salon International de l’Agriculture se tiendra du 25 février au 5 mars 2017 à Paris Expo Porte de Versailles.

  • 17-02
    Les bons accords entre vins rouges et fromages

    L’accord fromages-vins rouges est tout à fait possible en faisant attention aux tanins et en n’oubliant pas les vins doux.

  • 15-02
    Les 6 meilleures recettes de pain et fromage fondu

    Pain et fromage dans un sandwich chaud : qui dit mieux ?

Voir toutes les actualités
Cuisine et Recettes
-

Du lait dans la dinde

Gagnez des cours de cuisine avec vos recettes de Noël !

bandeau-Une-jeu-2011.jpg

du-lait-dans-la-dinde.jpgA vos recettes de réveillon ! Entrée, plat ou dessert festif comportant au moins un produit laitier peuvent vous permettre de gagner des cours de cuisine dans toute la France en participant au jeu « Du lait dans la dinde ».

Place à l’imagination !

Ras-le-bol de la dinde ? Assez des desserts du pâtissier ? Verrine festive, viande ou poisson savamment concoctés, bûche sans embûche ou nougat glacé unanimement plébiscité, faites-nous partager vos bonnes recettes de Noël comportant au moins un produit laitier.

A gagner : des cours de cuisine du Cercle Culinaire

Pour chaque catégorie (entrée, plat, dessert), un Jury très gourmand choisira les 2 recettes les plus originales et les plus appétissantes. La récompense des gagnants : un bon-cadeau pour profiter d’un cours de cuisine dans l’un des 53 Cercles Culinaires de France.

Comment faire ?

Pour participer, c’est très simple. Il vous suffit d’envoyer le titre et le texte de votre recette, enrichi ou non d’un document de votre choix. Photo, montage, dessin, illustration, vidéo, tout est permis pour nous donner encore plus envie ! Il vous suffit ensuite d’envoyer le tout par mail entre le 2 et le 16 décembre minuit à noel2010@www.produits-laitiers.com.
Les résultats et les recettes seront ensuite publiés sur le site des produits laitiers et sur la page Facebook des produits laitiers… avant Noël bien sûr pour permettre au plus grand nombre de profiter de votre inventivité !

Bonne chance à tous, et que la fête des recettes commence !

> Visitez la page du jeu-concours sur Facebook
> Consultez le règlement complet de ce jeu-concours en PDF

Plus d'articles

Mots clés