visuel-milk-moments-france-petit-dej

À chacun son « Milk moment » !

A l’occasion de la Journée Mondiale du Lait qui se tient le 1er juin, les Milk Moments reviennent sur les écrans et présentent un événement inédit, les « 24 heures du lait ».

Il n’y a pas d’heure pour boire du lait !

Pour certains, l’instant lait commence dès potron-minet, directement dans le lit pour un réveil en douceur ou à la table du petit-déjeuner : en solo, avec du café, du thé, du cacao, mixé dans un smoothie ou cuisiné façon « oatmeal bowl » (porridge) garni de fruits vitaminés, le lait se métamorphose au gré des saisons et des envies.

Pour d’autres, le lait reste la boisson idéale du goûter des enfants (miam, un grand verre de lait et un cookie !), mais les plus grands ont droit eux aussi à leur moment détente : ils le prennent volontiers dans la chaleur feutrée d’un café, où un barrista chevronné rivalise d’inventivité pour perfectionner sa dextérité en « latte art » (réalisation de dessins artistiques à la surface des cappuccinos).

Pour d’autres encore, l’instant lait est celui du réconfort pendant les révisions ou devant l’écran du bureau : quand les neurones réclament intensément à boire et à manger, rien de plus simple et accessible qu’un grand verre de lait !

Envie d’inspiration ? Rendez-vous sur la page Facebook des Milk Moments.

Le come back de « 24 heures chrono » avec June Assal

Pour ceux qui ont envie d’une sortie insolite à Paris, la galerie l’Issue (38 rue Quincampoix) propose, le 31 mai à partir de 19 h, les « 24 heures du lait ». Cette expo-vidéo éphémère durera toute la nuit et s’étirera jusqu’au lendemain 19 h. L’idée de ce happening contemporain : diffuser en temps réel une installation vidéo…. de 24 h chrono !

Meeting au bureau, instant télé, shopping, gymnase, supermarché… : la caméra suit une jeune citadine (June Assal) pendant toute une journée ponctuée de « Milk Moments », parce qu’on peut boire du lait à n’importe quel moment de la journée.

 

À découvrir sur place ou sur la plateforme www.milk-moments.com/fr en sirotant un petit kiff lacté !

Entrée gratuite.

Vernissage le 30 mai à 19 h à la Galerie L’Issue (38 rue Quincampoix, 75004 Paris), en présence de la comédienne June Assal.