A la une

derniers articles
  • 15-03
    Fromage : les secrets d’un bon emballage

    Une étude récente révèle que 90% des consommateurs s’intéressent surtout à l’emballage apparent et ne sont que 8% à considérer les emballages extérieurs ET intérieurs. Or, en matière de fromage, les 2 ont leur importance !

  • 02-03
    Astuce du week-end : du yaourt pour adoucir une sauce piquante

    À l’instar des jus d’agrumes et du parmesan, le yaourt est un allié de choix pour adoucir une sauce piquante trop relevée. Quel type de yaourt choisir ? À quel moment l’incorporer ? Précisions sur cette astuce qui peut sauver bien des préparations !

  • 27-02
    Salon de l’Agriculture : découvrez les nouveaux métiers du lait

    À l’occasion du Salon de l’Agriculture 2019 qui se tient jusqu’au 3 mars, voici un tour d’horizon des professionnels qui « font le lait » !

  • 24-02
    Astuce du week-end : du lait en poudre pour sublimer quiches et viandes grillées

    Non, le lait en poudre ne vous sert pas uniquement lorsque vous faites vos yaourts maison de la semaine. Bien au contraire : il est l’ingrédient-clé de vos quiches et viandes grillées réussies !

Voir toutes les actualités
Découvrez notre sélection de recettes de crêpes
Cuisine et Recettes, OH MY MILK
-

130 recettes au fromage dans la poche

Réunies grâce aux Cercles Culinaires de France dans un livre indispensable.

Bandeau recettes au fromage

Couverture du petit livre des recettes au fromageServies sur un plateau, de délicieuses recettes élaborées par les Cercles Culinaires de France, réunies dans un livre de poche indispensable à tous les gourmands.

Pour toutes les occasions…
Le fromage, ce n’est pas que sur un plateau ! La variété de ses saveurs le rend pratique à cuisiner en toutes occasions. A l’apéritif, sous forme de bouchées et verrines, en été grâce aux salades fromagères, au cœur de l’hiver en soupes et gratins, voire en plats uniques bien du terroir, il y a toujours un plat au fromage qui vous ira. Tartes, cakes, pizzas et tartines seront parfaites à déguster sur le pouce ou pour un buffet, sans oublier les desserts, essentiellement au fromage frais. A nous les cheesecakes !

Pour tous les goûts…
Classiques (truffade, tartiflette) ou imaginatives (croustillants d’huîtres au munster, rillettes de langres au saumon fumé), ces recettes nous montrent que le fromage n’a pas de limites culinaires. Sans oublier le sucré-salé : camembert au miel poivré, feuilleté poire-fourme, il faut oser !

…et pour tous les fromages !
Des plus doux (fiadone au bruccio corse, steack végétal à l’emmental, tartines jurassiennes au morbier) aux plus corsés (tarte à l’époisses,  vinaigrette à la fourme d’Ambert, filet mignon à la crème de munster), les fromages sont sur tous les tons.

Grâce à l’expertise des 53 Cercles Culinaires de France, c’est un ouvrage mini-format, mais maxi-appétissant !

>Amateurs de recettes au fromage, visitez notre rubrique Recettes et tendances

Le petit livre de recettes au fromage
Les Cercles Culinaires de France, sous la direction d’Alexandra Beauvais
First Editions, 2.9 euros

New call-to-action

Plus d'articles

Mots clés