A la une

derniers articles
  • 13-02
    Agriculture urbaine : l’élevage peut-il suivre ?

    Du miel récolté sur les toits de l’Opéra de Paris, des champignons cultivés dans d’anciens parkings, un potager s’étalant sur les hauteurs d’un grand magasin… Irons-nous demain chercher notre lait à deux pas d’une station de métro ?

  • 09-02
    Astuce du week-end : mon gâteau yaourt à la poêle !

    Vous devez faire un gâteau ce week-end et… votre four vous lâche ? Vous manquez de temps ? Lancez-vous dans une recette de gâteau yaourt à la poêle. C’est rapide, facile, et vous aurez en prime, le plaisir de servir un dessert original. En piste !

  • 04-02
    Ski : les vaches au service de votre glisse !

    Si les vaches de montagne ont rejoint l’étable alors que vous dévalez les pentes enneigées, elles n’en sont pas moins étrangères à la qualité de votre glisse.

  • 30-01
    Cinnamon roll : le roulé tendance venu de Suède

    Histoire, recette, déclinaisons : focus sur l’une des pâtisseries les plus likées de ce début d’année !

Voir toutes les actualités
Découvrez nos recettes de tapas
Les produits laitiers
-

Les produits laitiers, que du bonheur !

Un nouveau rendez-vous chez Carrefour du 21 janvier au 2 février 2015.

coeur-saveur-douceur-carrefour-quedubonheur

Envie de partager un moment amusant et gourmand en famille ? Rendez-vous dans l’allée principale de votre magasin Carrefour du 21 janvier au 2 février 2015, pour découvrir la quatrième édition du partenariat entre les produits laitiers et le leader européen de la distribution.

 

Le bonheur au bout du chemin laitier

Les bienfaits de la consommation de produits laitiers sont désormais bien connus par les Français. Aujourd’hui, on plébiscite aussi leur place dans le bien-être quotidien, individuel comme collectif. La filière du lait, c’est d’abord en effet un engagement durable dans notre société, à travers la défense des savoir-faire des éleveurs, la dynamisation de l’économie régionale, la préservation de la biodiversité animale et végétale et la participation au bien-être animal. Les produits laitiers présentent aussi un avantage important pour les consommateurs : leur formidable diversité. Avec plus de 1500 produits conventionnels et bio, la recherche permanente de nouveaux produits, textures et innovations toujours plus proches des modes de vie contemporains, impossible de ne pas trouver son bonheur ! C’est pour mettre en avant toute la richesse de ce patrimoine que les produits laitiers investissent cette année encore 235 hypermarchés Carrefour.

Les temps forts à ne pas manquer

  • Un concours… de moustaches de lait !

Avec l’acteur Issa Doumbia comme ambassadeur, les produits laitiers misent sur l’humour et la convivialité. Un stand concours de moustache sera en effet mis en place dans 20 magasins Carrefour avec un photographe professionnel (liste sur www.carrefour.fr). Le concours sera également accessible via la page Facebook carrefourstache.com, sur laquelle les joueurs de 4 à 77 ans pourront télécharger leur selfie moustachu. À la clé : des bons d’achat de 500 euros pour les quatre plus belles moustaches d’adultes et de nombreux cadeaux pour les quatre plus belles moustaches d’enfants ou d’adolescents (notamment des jouets et un iPad mini).

  • Le bar des des produits laitiers

Pour régaler les consommateurs, un bar des produits laitiers sera installé dans 57 hypermarchés (liste sur www.carrefour.fr) avec des dégustations de produits, des remises de dépliants, des goodies… Dans l’ensemble des magasins, une animation avec distribution de dépliants recettes sera organisée.

 

  • Et aussi…

– Un concours sur www.carrefour.fr pour gagner 50 jeux de plateaux à fromages et 6 ardoises de dégustation.
– Un dossier pédagogique et ludique pour les enfants à retrouver sur carrefourkidsclub.fr.
– Un film inédit « Les produits laitiers, que du bonheur », à découvrir dans les magasins Carrefour pendant l’opération, mais aussi sur les réseaux sociaux, YouTube, les sites www.produits-laiters.com et www.carrefour.fr.

Plus d'articles

Mots clés