visuel-milk-moments-france-petit-dej

Et vous, c’est quoi votre milk moment ?

Oui, le lait est adapté aux modes de vie contemporains ! Pas le temps de prendre tous les jours un petit-déjeuner classique à la maison ? Rien de tel que les « milk moments » matinaux pour recharger les batteries en ville ou au bureau.

Le lait en mode nomade pour le petit-déjeuner

Le petit-déjeuner est fondamental pour l’équilibre alimentaire, mais encore faut-il prendre le temps de s’asseoir avant de démarrer sa journée. Que les pressés et autres retardataires se rassurent : qui a dit que le lait était exclusivement réservé à la table du petit-déjeuner ?

Ceux qui préfèrent grappiller quelques minutes de sommeil supplémentaires peuvent parfaitement glisser dans leur sac une petite bouteille de lait et la boire sur le chemin du lycée, de la fac ou du bureau. Autre solution : s’offrir un café au lait réconfortant ou un irrésistible latte, à déguster à la bibliothèque, dans son espace de travail partagé ou directement dans la chaleur feutrée d’un café. Autant de délicieux « milk moments » (instants lait) à découvrir dans le spot qui sera diffusé à partir du 30 octobre :

En repensant le lait hors des sentiers battus, il n’a jamais été aussi simple de profiter de ses nombreux bienfaits !