Oh la vache ! ?

Peut-il pleuvoir du lait ?

Publié le 03.06.2019 , mis à jour le 17.06.2019

Oui alors déjà calmez vous, on se pose les questions qu’on veut d’abord, qui êtes vous pour juger ? Et ensuite et bien, la question n’est pas si stupide, enfin moins que prévu. La preuve ici.

Preuve 1 : Dans Wakfu saison 2  épisode 13, les pandalas redeviennent normaux sous la pluie de lait de bambou, Si si, c’est une preuve scientifique, arrêtez la mauvaise foi.

Pandas wakfu

Preuve 2 : Selon le site « Livescience » (et oui, ça déconne pas ici), il a plu du lait en Février 2015 dans l’état de Washington, aux USA. C’est très sérieux. Après enquête des services météo, il s’agirait en fait d’eau et de poussière, qui donnerait une pluie très ressemblante au lait. Donc on vous déconseille fortement de mettre ça dans vos céréales. Sauf si vous êtes un aspirateur mais ça m’étonnerait vu que les aspirateurs ne savent pas lire. Pas encore.

Pluie de lait

Preuve 3 : Il ne faut jamais dire jamais. Si un jour il pleut des vaches et bien, ces vaches pourraient (sous le coup du stress) lâcher un peu de lait en tombant. Et donc faire de la pluie. Bah ouais logique. Bon par contre, prenez des parapluies solides.

attention au pluie de vaches

Preuve 4 : Ce gif pas du tout trafiqué de l’émission « C’est pas sorcier » du 32 Mars 1826 le prouve. Si Fred et Jamy le disent c’est que ça existe.

C'est pas sorcier !

Voilà, vous savez tout sur ce phénomene naturel rare et incroyable. C’est pas pour rien que j’ai eu 13 au bac de biologie quand même. Allez, a + les scientifiques.