Oh la vache ! ?

Rencontre avec Jean Pierre la star des verres de lait

Publié le 29.05.2019 , mis à jour le 29.07.2019

Les humains ont Léo Dicaprio, Brad Pitt, Natalie Portman, Omar Sy ou encore Glenn Close. Les produits laitiers ont Jean-Pierre. « JP » comme on le surnomme dans le métier, c’est LA star des verres de lait. 34 films, 5 séries, 2 animés et 12 figurations dans des clips, on ne le présente plus. Mais qui se cache derrière ce délicieux breuvage ? Rencontre.

Les produits laitiers :

Jean-Pierre bonjour et merci de nous accorder cet entretien. Revenons à vos débuts, puisque vous avez connu un succés fulgurant grâce à un petit rôle …

Jean-Pierre :

Salut ma gueule. Ouais ouais, petit rôle mais truc de ouf quoi, j’ai eu la chance de commencer mon métier dans One Piece t’as vu, c’est quand même classe. Luffy m’a mis super bien, super sympa le gonze. J’ai quand même taffé le rôle t’as vu, j’ai du faire de la muscu pour me glisser dans la boite en carton. Nan franchement c’était le feu.

Luffy et son verre de lait
JP à droite dans les mains de Luffy
Les produits laitiers :

Puis vous enchainez les rôles, et on vous voit notament avec Tarantino.

Jean-Pierre :

Aaaaah Quentin. Un vrai ouf lui mamene. Gros rôle, belle experience. J’ai du faire mes cascades tout seul, c’était chaud. Après j’ai du apprendre l’allemand aussi t’as vu, quel merdier. D’ailleurs « Lait » en allemand c’est « Milch » mais j’croyais ils disaient tous « Milf » au début, j’était duper.

Inglorious Basterds
La cascade de Jean-Pierre
Les produits laitiers :

En parlant de « Milf », vous avez également joué dans le clip de Fergie, avec qui on vous prête une relation.

Jean-Pierre :

Mdr joker mamene, j’parle pas de ça.

La sextape de Jean-Pierre
Les produits laitiers :

C’est à ce moment là que vous percez aux USA …

Jean-Pierre :

De ouf frère. J’ai fait une pub avec The Rock, c’est un geudin lui. Y’avait ma mère sur le tournage, bon t’as vu c’est une belle vache normande mais elle fait quand même 650 kilos t’as vu. Ce ouf pour déconner, il l’a soulevée avec une seule main. Vrai bon gars, on va à la salle des fois.

The Rock (à gauche) et Jean-Pierre (à droite)
Les produits laitiers :

Vous avez aussi tourné avec …

Jean-Pierre :

Wesh je t’arrête direct. Le lait ça tourne pas, sinon c’est foutu mamene.

Les produits laitiers :

Pardon. Vous avez joué dans Breaking Bad, cela a dû être une sacrée expérience !

Jean-Pierre :

Bah non, ces bâtards ils m’ont coupé au montage soi disant je volais la vedette à Heisenberg. Ils m’ont remplacé par Bryan, c’est un lait qui est assez connu aux States mais bon, c’est une banane le mec. Enfin c’est du lait c’est pas une banane, mais c’est quand même une banane.

Breaking Bad
La banane à gauche
Les produits laitiers :

On dit aussi que vous vous apprêtez à sortir un EP ?

Jean-Pierre :

Ah gars t’es bien renseigné chacal. Ouais, normalement ça va sortir en juin ça va être lourd de ouf. Le titre c’est « QLL » pour « Que le lait ». Je m’inspire des plus grands.

Les produits laitiers :

Que peut-on vous souhaiter ?

Jean-Pierre :

La santé mon gars, continuez à kiffer et amasser des thunes pour acheter une villa pour la mama.