Color my milk by « les Vraies Peaux de Vaches », une exposition à ne pas manquer à la Milk Factory

Publié le 04.06.2014 , mis à jour le 26.04.2019

Du 6 juin au 2 août 2014, les Vraies Peaux de Vaches se mettent en scène à la Milk Factory grâce à Isabelle Schaff. Cette photographe, styliste et graphiste, qui nourrit une réelle passion pour l’écriture humoristique et la cuisine, a en effet habillé nos amies les vaches… des pattes à la tête !

Ce n’est pas parce qu’on est des vaches qu’on ne peut pas aimer la mode !

La Milk Factory, laboratoire d’idées et espace de création des produits laitiers, propose à partir du 6 juin une exposition autour des vaches… et de la mode ! Normcore, hispter, classic, couture, satin, tulle, dentelle, jean, cuir, robe de mariée… Autour de leur égérie, Kate Prim’Holstein, les reines des prés revêtent leurs plus beaux atours pour décrypter et lancer les tendances.

Car les Vraies Peaux de Vaches sont des vaches (presque) comme vous et moi : « Elles mènent la grande vie entre Paris, la Normandie, Brooklyn, Tokyo et l’île d’Yeu, précise Isabelle Schaff. Elles aiment l’art, la mode, l’herbe bio, Télérama et le Colette Store. Leur but dans la vie : faire du bon fromage en étant bien dans leurs sabots à paillettes. »

Et parce que mode et gourmandise font si bon ménage, la cuisinière et auteur Sonia Ezgulian a imaginé plusieurs recettes pour accompagner nos magnifiques top-models sur green carpet.

Vous êtes de passage à Paris pendant les beaux jours ? Allez sans faute admirer ces « vachionistas » au top de la tendance !

Color my Milk by « les Vraies Peaux de Vaches », du 6 juin au 2 août 2014

Galerie la Milk Factory, 11 rue Paul Bert, 75011 Paris.
Une exposition signée Isabelle Schaff.
La Milk factory est ouverte du mardi au samedi de 13 h 30 à 19 h.

> Sur le Web :

https://www.lamilkfactory.com
https://fr-fr.facebook.com/lamilkfactory
http://isaschaff.wix.com/peaux-de-vaches
https://fr-fr.facebook.com/LesVraiesPeauxdeVache

Astuce du week-end : du lait en poudre pour sublimer quiches et viandes grillées

3 nuances de chocolat... chaud !

Ma semaine de ski : 7 jours, 7 spécialités locales !