Du lait dans la dinde

Publié le 02.12.2010 , mis à jour le 26.04.2019

A vos recettes de réveillon ! Entrée, plat ou dessert festif comportant au moins un produit laitier peuvent vous permettre de gagner des cours de cuisine dans toute la France en participant au jeu « Du lait dans la dinde ».

Place à l’imagination !

Ras-le-bol de la dinde ? Assez des desserts du pâtissier ? Verrine festive, viande ou poisson savamment concoctés, bûche sans embûche ou nougat glacé unanimement plébiscité, faites-nous partager vos bonnes recettes de Noël comportant au moins un produit laitier.

A gagner : des cours de cuisine du Cercle Culinaire

Pour chaque catégorie (entrée, plat, dessert), un Jury très gourmand choisira les 2 recettes les plus originales et les plus appétissantes. La récompense des gagnants : un bon-cadeau pour profiter d’un cours de cuisine dans l’un des 53 Cercles Culinaires de France.

Comment faire ?

Pour participer, c’est très simple. Il vous suffit d’envoyer le titre et le texte de votre recette, enrichi ou non d’un document de votre choix. Photo, montage, dessin, illustration, vidéo, tout est permis pour nous donner encore plus envie ! Il vous suffit ensuite d’envoyer le tout par mail entre le 2 et le 16 décembre minuit à noel2010@www.produits-laitiers.com.
Les résultats et les recettes seront ensuite publiés sur le site des produits laitiers et sur la page Facebook des produits laitiers… avant Noël bien sûr pour permettre au plus grand nombre de profiter de votre inventivité !

Bonne chance à tous, et que la fête des recettes commence !

> Visitez la page du jeu-concours sur Facebook
> Consultez le règlement complet de ce jeu-concours en PDF

Astuce du week-end : du lait en poudre pour sublimer quiches et viandes grillées

3 nuances de chocolat... chaud !

Ma semaine de ski : 7 jours, 7 spécialités locales !